La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Marie-Hélène Carrier et Facebook


Abonnez-vous à mon infolettre!

Partagez mes découvertes!

« Ma mission est de vous aider à reprendre votre pouvoir sur votre vie par la santé naturelle, la nutrition, la connexion avec soi, l'amour de soi et la découverte de soi. »

- Marie-Hélène Carrier

La science derrière les huiles

Pour en savoir plus sur les huile essentielles et l'effet antibiotique:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=ww9hn-_YSMI

 

Les huiles contre la grippe Influenza / H1N1:

ÉTUDE SCIENTIFIQUE SUR LES HUILES ESSENTIELLES ET LA GRIPPE INFLUENZA /H1N1 et cie:
Bergamote Cannelle écorce Eucalyptus globulus Mélisse Arbre à thé Thym vulgaire Citronnelle Lavande vraie

La grippe est une maladie respiratoire infectieuse commune qui non seulement provoque des épidémies saisonnières, mais peut aussi provoquer des pandémies mondiales mortelles. Des médicaments à base de plantes ont été utilisés depuis des siècles pour traiter les symptômes de la grippe et les huiles essentielles qui en sont issues ont été prescrites comme des traitements complémentaires et alternatifs contre l’influenza. Le Dr Setzer a mené une étude pour déterminer quelles huiles ont le potentiel d'activité anti-Influenza. Lire l'étude complète à l'adresse suivante :

https://aromaticplant.org/assets/anti-influenza-eo-reviewajeonp-2016-44-16-22.pdf?fbclid=IwAR2CditzZSutWu1dJ-70lQozn59EUkBXP2CYVpOnb2MgkVkHzNk3piTVpfY

En gros, les huiles sont géniales si vous avez bien-sûr des huiles testées avec spectrométrie de masse et chromatographie gazeuse, preuve à l’appui par la compagnie achetée. Appelez leur service à la clientèle et demandez à quelle fréquence ils testent leur lot.

Photo de Aromatic Plant Research Center.

Partagez via un média social