La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Marie-Hélène Carrier et Facebook


Abonnez-vous à mon infolettre!

Partagez mes découvertes!

« Ma mission est de vous aider à reprendre votre pouvoir sur votre vie par la connexion avec soi, l'amour de soi et la découverte de soi.

Pour ce faire, changer assainir la nutrition et la charge toxique est cruciale!»

- Marie-Hélène Carrier

Repousser les insectes pour protéger votre peau et vos plantes

Repousser les insectes pour protéger votre peau et vos plantes

Posté le 2018/07/02

Repousse insectes naturelRepousse insectes naturelLes produits toxiques que nous utilisons sans réfléchir sur notre peau pour éviter les piqures d'insectes ont leur lot d'effets secondaires,le saviez-vous?

La substance la plus utilisée au monde dans les produits destinés à se protéger contre les piqûres d'insectes, le DEET, présente des risques pour le système nerveux des mammifères.

Ce sont les conclusions d'une étude publiée mercredi dans le journal spécialisé BMC Biology. Les femmes et les enfants sont encore plus concernés. C'est pour cette raison que je vous présente mes produits de remplacement ultra efficace et naturel. La nature a tout déjà.

Il faut apprendre à sortir de nos habitudes automatique et à sortir de la pensée de masse qui nous propose des produits toxiques bon marché.

 

Mon produit préféré est le Terrashield composé des huiles les plus résistantes aux insectes: le Ylang Ylang, le Bois de Cèdre, le Cataire, l’Eucalyptus de Citron, la Litsée, l’Arborvitae, le Nootka et la Gousse de Vanille.

Il sent le dessert chocolaté!

On en applique sur la peau, autour des portes, des fenêtres, de la tente. Et je l'apprécie énormément pour réparer la peau suite à un piqure d'insecte qui fait enfler la peau sensible d'un de mes fils.

Terrashield repousse moustiqueTerrashield repousse moustique

 

Mais il est aussi possible de créer son spray maison avec une bouteille à vaporiser en verre. Le verre est important car les huiles essentielles font fondre la plupart des plastiques. Toutefois, assurez-vous d'avoir huiles pures afin de ne pas mettre n'importe quoi sur votre peau car beaucoup de compagnies falsifient leurs huiles en ajoutant toute sortes de produits pour allonger leur produit.

VAPO MAISON RÉPULSIF À INSECTE

(bouteille 4 onces)

- 20 gouttes de romarin
- 15 gouttes de citronnelle
- 10 gouttes de cèdre
- 5 gouttes de clou de girofle
- 5 gouttes de menthe poivrée
- 3 gouttes de géranium
- eau et 15 ml d'huile de coco fractionnée

 

Si vous n'avez que quelques sortes d'huiles à la maison, commencez avec ce que vous avez et vous verrez quel type d'insecte vous demande d'avoir une protection supplémentaire comme le Terrashield.

 

Pour vous procurez des huiles de qualité, contactez-moi en privé.

Référence: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/443181/deet-etude-risque

Partagez via un média social