La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Marie-Hélène Carrier et Facebook


Abonnez-vous à mon infolettre!

Partagez mes découvertes!

« Ma mission est de vous aider à reprendre votre pouvoir sur votre vie par la connexion avec soi, l'amour de soi et la découverte de soi.

Pour ce faire, changer assainir la nutrition et la charge toxique est cruciale!»

- Marie-Hélène Carrier

Pâte nettoyante à récurrer pour la salle de bain

Pâte nettoyante à récurrer pour la salle de bain

Posté le 2019/03/05

 J'ai toujours détester fairpâte nettoyante à récurrerpâte nettoyante à récurrere du ménage. Ennuyant! Répétitif! Sauf que faut se l'avouer, c'est nécéssaire et depuis que j'ai intégré les huiles essentielles à mes produits maisons, c'est devenu amusant. Cela sent si bon! Je sais à quel point mon corps est reconnaissant que je lui retire la toxicité des produits commerciaux. Je dépose une énergie nouvelle dans ma maison et cela, ça me plait!

Le truc est d'avoir les quelques ingrédients pour faire ses propres DIY (Di it yourself).  Voyez comme c'est simple!

MA PÂTE RÉCURRENTE POUR TOILETTE ET ÉVIERS FAITE EN 2 Minutes

 

Être coincé dans un petit espace clos avec des produits chimiques puissants rend non seulement la respiration difficile, mais peut également être dangereux pour la santé.

La prochaine fois que vous nettoierez votre salle de bain, pourquoi ne pas essayer de mélanger un nettoyant efficace avec des ingrédients que vous avez déjà à la maison?

Ingrédients

  • ¾ tasse de bicarbonate de soude arrondie
  • ¼ tasse de savon de Castille liquide non parfumé (boutique d'aliment naturel ou Coop coco en ligne)
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 5–10 gouttes d' huile de citron et du mélange Purify de doTERRA

Instructions

  1. Dans un bol, mélanger le bicarbonate de soude et le savon de Castille.
  2. Ajouter de l'eau et remuer.
  3. Ajouter le vinaigre et l'huile essentielle. La consistance doit être une pâte molle.
  4. Conserver dans un récipient hermétique.

Préparer en petites quantités et conserver dans un récipient hermétique. Cela suffit pour deux à quatre applications. Ce gommage doux est excellent pour éliminer les résidus de savon, éliminer les taches et éclaircir votre baignoire, vos carreaux et vos toilettes. Pour l'utiliser, appliquez-le et laissez-le reposer pendant 5 à 10 minutes, puis frottez. Une fois le récurage terminé, prenez un chiffon humide et essuyez-le. Remarque: ce gommage est également idéal pour nettoyer votre évier ou votre réfrigérateur.

 

PSSS: Le mélange Purify neutralise toutes les mauvaises odeurs! Ajoutez-en dans l'eau de la cuvette afin de maintenir l'eau sans dépot de bactéries qui se forme tout le tour de la cuvette.

Source : DōTERRA

Partagez via un média social