La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Marie-Hélène Carrier et Facebook


Abonnez-vous à mon infolettre!

Partagez mes découvertes!

« Ma mission est de vous aider à reprendre votre pouvoir sur votre vie par la connexion avec soi, l'amour de soi et la découverte de soi.

Pour ce faire, changer assainir la nutrition et la charge toxique est cruciale!»

- Marie-Hélène Carrier

Recommencer à bouger dans le plaisir

Recommencer à bouger dans le plaisir

Posté le 2018/07/02

Bouger avec plaisirBouger avec plaisirPour moi le sport n'a jamais été une chose facile à intégrer. Par chance, les huiles essentielles m'aident à maintenir un rythme plus régulier et dans l'aisance. Je dirais même que j'en retire du plaisir de par la facilité qui découle de l'utilisation de mes huiles. Voici mes trucs.

 

Tout d'abord, je me motive avec de belles couleurs vives et joyeuses. Je m'assure d'aimer mon équipement de sport et d'avoir tout ce qu'il me faut: musique, gourde d'eau à la taille, bons souliers, etc.

 

Mais le plus important pour moi est la réduction de la souffrance associée à mes activités. Bien que j'apprécie sentir mes muscles, mes efforts et que cela me donne un sentiment d'être vivante et de satisfaction, j'apprécie énormément faciliter ma vie par les huiles essentielles comme ceci:

 

Pour faire du sport plus aisément, j'Easy Air dōTERRAEasy Air dōTERRAai expérimenté le mélange Deep Blue topique, le mélange AromaTouch topique et le mélange Easy Air (Breathe au US) topique et aérien.

 

Résultats :

  • Moins de douleur après l'activité physique, l’acide lactique s’évacue plus aisément.
  • Plus de souffle et de résistance durant mes courses = courir plus longtemps dans la facilité.
  • Envie et capacité de recommencer à courir le lendemain ou le surlendemain.
  • Avant, j’étais « raquée » pour 3-4 jours à chaque fois que je reprenais la course. Je marchais comme un robot pendant plusieurs jours.
  • Les gens que je connais qui utilisent également ces huiles, cours leur demi marathon ou 10 km en moins de temps, plus aisément.

Deep Blue dōTERRADeep Blue dōTERRA

 

Méthode :

  1. Avant le sport, appliquez 2 gouttes de Easy Air dans vos mains, frottez vos mains ensemble et appliquez sur votre poitrine. Respirez dans vos mains. Vous serez encore mieux oxygéné durant les 2 heures qui suivent.
  2. Avant le sport, appliquez 2 gouttes de Deep Blue sur par cuisse.
  3. Après le sport, appliquez 1 goutte de Deep Blue et 2 gouttes de Aromatouch par cuisse et mollet.

 

*La crème Deep Blue Rub à base d’huiles essentielles et de plantes peut remplacer l’huile Deep Blue.  Pour plus d'infos et de conseils personnalisés, contactez-moi.

AromaTouch dōTERRAAromaTouch dōTERRA

Partagez via un média social