La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Marie-Hélène Carrier et Facebook


Abonnez-vous à mon infolettre!

Partagez mes découvertes!

« Ma mission est de vous aider à reprendre votre pouvoir sur votre vie par la connexion avec soi, l'amour de soi et la découverte de soi.

Pour ce faire, changer assainir la nutrition et la charge toxique est cruciale!»

- Marie-Hélène Carrier

Gel antibactérien efficace à base d'huiles essentielles

Gel antibactérien efficace à base d'huiles essentielles

Posté le 2018/08/28

Gel anti bactérienGel anti bactérienLes gels anti-bactériens ont 2 défauts:  rendre les mains et détruire notre flore bactérienne sans trier les bonnes bactéries bénéfiques. Je choisis de créer mon propre anti-bactérien ou d'utiliser un rollon à base du mélange On guard.

Les nettoyants pour les mains sont une solution pratique et pratique pour nettoyer vos mains lorsque l’eau et le savon ne sont pas disponibles. Cette version maison non seulement nettoiera vos mains, mais les hydratera aussi.  Contrairement aux gels anti-bactérien du commerce, seules les bactéries pathogènes seront éliminée et non votre flore naturelle qui est bénéfique.

Ingrédients
5 cuillères à soupe de gel d'aloes vera 
4 cuillères à soupe d'eau 
¼ cuillère à café de vitamine E huile 
8-10 gouttes doTERRA On Guard 

Note: Les huiles essentielles peuvent être conservées dans des récipients en plastique si les huiles essentielles sont fortement diluées. Assurez-vous qu'ils sont de haute qualité si vous utilisez des contenants en plastique. 

Instructions

  1. Dans un bol, combiner le gel d'aloes vera et l'huile de vitamine E.
  2. Ajouter 8 à 10 gouttes de mélange protecteur doTERRA On Guard au mélange d'aloes vera.
  3. Ajouter de l'eau et bien mélanger pour combiner. Ajoutez plus ou moins d'eau en fonction de la consistance souhaitée.
  4. Verser dans le récipient.
  5. Placez votre nettoyant à mains fait maison dans votre sac, votre voiture ou votre bureau pour obtenir un nettoyant à mains efficace et sans alcool. Éviter les endroits trop chauds.

Traduction du lien suivant: https://www.doterra.com/US/en/blog/recipes-hand-cleansing-gel

Partagez via un média social