La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Marie-Hélène Carrier et Facebook


Abonnez-vous à mon infolettre!

Partagez mes découvertes!

« Ma mission est de vous aider à reprendre votre pouvoir sur votre vie par la connexion avec soi, l'amour de soi et la découverte de soi.

Pour ce faire, changer assainir la nutrition et la charge toxique est cruciale!»

- Marie-Hélène Carrier

Faire son savon à lessive non toxique

Faire son savon à lessive non toxique

Posté le 2019/01/24

Propre, frais... et cancéreux ?

Ça a l'air extrême, mais la vérité est que votre détergent à lessive contient probablement des agents cancérigènes. Vous utilisez un détergent à lessive toxique pour nettoyer vos vêtements de famille ! Les détergents à lessive sont toxiques selon les études, pour un total de 1/3 de tous les détergents parfumés qui contiennent au moins 1 produit chimique marqué par l'epa comme pouvant causer un cancer.

En moyenne, les produits de détergent à lessive toxique émettent 17 composés toxiques qui ne sont pas inscrites sur l'étiquette et qui peuvent causer des problèmes allant des irritations de la peau à des dommages neurologiques.

L'un des délinquants les plus graves est 1,4 dioxane, un cancérigène connu qui a été lié à :

• Toxicité du cerveau
• Altération du système nerveux
• Maladie du foie
• Maladie des reins
• Insuffisance respiratoire
• Dysfonctionnement immunitaire
• Perturbation des hormones

D'autres substances dangereuses telles que le sulfate de Lauryl (sls), l'ammoniac, l'eau de javel, les éthoxylate de nonylphénol, les phénols et les phosphates peuvent provoquer une multitude d'autres problèmes de santé importants une fois qu'

La solution !

Deux choix :
- Doterra a un super détergent On guard qui est sans toxicité. Ultra efficace et concentré afin de réduire les contenants de plastique.

 

 

 

 

 

- DIY : faire soi-même ! Je sais, ça a l'air intimidant, mais j'ai fait des expériences avec ça depuis quelques mois parce que j'ai2 enfants et une quantité incroyable de lessive, je suis toujours à court de détergent On guard !

 

Partagez via un média social